TERRITOIRE D'HOMME

REVUE DE PRESSE

téléchargement.png

LE STORE STAGING RELIFTE UN RÉSEAU À TOUTE VITESSE

Screenshot_2021-03-30-13-14-58-68.jpg

L'animateur télé Stéphane Plaza a popularisé le «home staging», qui consiste à mettre en valeur une maison en utilisant et en transformant le mobilier et la décoration existants.

Un revamping à moindre coût en quelque sorte. Le principe du store staging, cette «rénovation légère» du point de vente, est simple. Il s’agit de «tirer quelques fils très identitaires» déployés dans la version la plus récente du concept, – un code couleur, un visuel en fond de caisse, etc – puis de les répéter rapidement dans l’ensemble du réseau. Le tout sans procéder à la fermeture du point de vente, ni mobiliser une trésorerie énorme…

téléchargement.png

TERRITOIRE D'HOMME SE RÉNOVE EN PROFONDEUR

Screenshot_2021-06-18-11-04-31-01_e2d5b3f32b79de1d45acd1fad96fbb0f.jpg

LE GROUPEMENT de magasins multimarques de mode masculine dévoile sa nouvelle plateforme de marque, avec un nouveau concept de boutique à la clef.

Territoire d'homme n'est pas resté inactif durant la crise sanitaire. Le réseau de distribution dédié au prêt-à-porter massculin, crée à la fin des années 90 par l'industriel Vestra et son groupement d'achat Activ, a même été très occupé à se réinventer totalement.